Voici toutes les informations sur le Magasin de fournitures scolaires Rentrée Discount qui ce trouve au Félines, 11000 Carcassonne (11). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
La direction est inhumaine et devrait se faire former. À fuir. L'inclusion n'est pas au RDV.
Virent un employé en formation pour une simple erreur de manipulation devant les caméras de la télévision. Une honte ce genre de patron qui prend les salariés pour du consommable, en général c'est la même espèce qui se plaint de ne pas réussir à recruter... Honte absolue que le karma s'occupe de couler votre affaire
Ne recommande pas
Patron qui a sûrement des complexes d’infériorité. Ne commandez pas chez eux, et surtout ne travaillez jamais la bas si vous ne voulez pas qu’on vous prenne pour de la mer**
Propriétaire visiblement tyrannique avec son personnel. Pervers narcissique encore un.
Inhumain ! Ça vire un jeune homme au bout de 3 jours car il as oublié de mettre la pochette dans le carton que le karma soit fort
Inhumain
J'ai acheté une boîte à goûter en inox sur leur site internet. Au premier abord, le produit semblait de bonne qualité, mais après 8 semaines d'utilisation, elle est tombée pour la première fois et l'une des 3 pièces s'est cassée. Malgré trois tentatives de réparation et une réclamation auprès du service client, leur fournisseur ne vend pas de pièces détachées. Par souci d'écoresponsabilité, je pensais investir dans un objet qui durerait dans le temps. À la lumière de l'urgence climatique à laquelle notre planète est confrontée, il est regrettable de ne pas proposer de pièces détachées à la vente pour réparer des objets qui pourraient l'être !
Depuis 3 ans maintenant je passe par ce site . C'est vraiment un gain de temps ! Juste cliquer sur la liste déjà rentrée sur le site, juste à ajuster et c'est partie. Je recommande vivement
Sav pitoyable ! Un mois et demi que j’attend des étiquettes , la sav vous balade en répondant aux messages au bout de 3 jours . A fuir
Réponse :
Bonjour, Comme prévu, nous avons effectué le remboursement des étiquettes sur votre compte client. Nous sommes profondément désolés pour les désagréments occasionnés. Cordialement
Colis non reçu et rentreediscount refuse de me rembourser. Commande numéro : 000002290704. Passée le 11/08/2023. J'ai appelé leur service client au moins 15 fois à propos de la livraison que je n'ai jamais reçu, ils prétendent que j'ai été livré le 17 août mais ce jour-là je n'étais pas dans mon lieu de travail qui était fermé ( je leur ai répété cela au moins 20 fois dans mes précédents appels téléphoniques), et la preuve de livraison qu'ils m'ont envoyé est falsifiée car ce n'est pas ma signature et ce n'est pas mon écriture. On a des caméras dans notre lieu de travail qui est un centre de formation ( des caméra à l'intérieur et à l'extérieur), cela est une preuve que ce jour-là nous n'avons pas travaillé et nous n'avons reçu leur livreur. Je peux même porter plainte parce que leur livreur a falsifié ma signature et affirme avoir bien livré un colis dont je n'ai jamais vu la couleur !! Je les ai appelé au moins 15 fois depuis le 17 août, et chaque, ils me disaient qu'ils feront le nécessaire mais ils ne font absolument rien !! J'exige un remboursement immédiat et sans attendre, sachez que je ne lâcherais pas l'affaire.
Réponse :
Bonjour, Comme indiqué dans votre messagerie client, en raison de la perte de votre commande par notre prestataire, nous avons effectué le remboursement de votre commande sur votre compte client. Veuillez nous excuser pour ce désagrément Cordialement
0 respect dans cette entreprise
J'ai parlé au sav avec un des cadres dirigeants qui m'a ri au nez et qui m'a manqué de respect , j'allais en reste là puis j'ai vu sur tiktok comment ils traitent leurs employés, ÉVITER DE COMMANDER CHEZ EUX JE REGRETTE TELLEMENT !!!
Patron horrible
N’allez jamais bosser là bas
Les employés ne sont pas payés en temps et en heure c’est honteux ! Précision : 1er salaire le 9/08 2eme salaire le 14/09
Réponse :
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre retour. Je souhaite clarifier un point essentiel : conformément à la législation française, nous veillons scrupuleusement à ce que les délais entre deux salaires n'excèdent pas 30 jours. La régularité et la conformité de la rémunération de nos employés est une priorité pour nous, et nous nous conformons strictement aux normes légales en vigueur. Si vous avez des préoccupations ou des informations supplémentaires à ce sujet, je vous invite à nous contacter directement pour que nous puissions éclaircir tout malentendu. Bien cordialement
J'ai passé une commande le 4 septembre soit disant livré en 2 à 3jours cela fait déjà 3 jours et ma commande n'a même pas était expédié !!!!!! Mon fils n'a toujours pas ses fournitures scolaire!!! C'est vraiment n'importe quoi à ce moment là ne mettez pas livrer en 2 à 3 jours!!!!
Réponse :
Bonjour je suis désolée du délai d'envoi de votre commande, si vous le souhaitez vous pouvez nous contacter sur les réseaux afin que nous puissions suivre votre expédition. Bonne journée
Commande pas arrivée aucun retour du services clients inexistant puisque personne répond à fuire
Réponse :
Bonjour, je suis navrée de votre mauvaise expérience. Le service client reprendra contact avec vous aujourd'hui. Bonne journée
J ai commandé 2 sac à dos personnalisés , j étais impatiente de les recevoir et bien le résultat et vraiment décevant le motif et juste un thermocollant je vous conseil de commander votre thermocollant en ligne sur internet et un sac à dos à part si vous en avez pas je pense que le rendu visuel sera bien mieux je suis très déçu pour le prix avec mes fils nous nous attendions à bien mieux une bien meilleures qualités je suis très déçue du resultat .
Réponse :
Bonjour, je suis désolée de votre mauvaise expérience. Si vous pensez que votre sac est défectueux, je vous invite à ouvrir un litige sur votre compte client afin que nous puissions procéder à un échange. Bonne journée à vous
J’ai commandé un cartable d’équipe de France de rugby pour mon fils qui été ravi de faire ça première rentrée chez les grands cette année, par surprise je reçois un sac complètement différent et bien moins cher de ce que j’ai payer. Après avoir contacter pendant des jours le sav qui ne sert à rien à part nous dire je fais suivre votre dossier, j’appelle ça de l’incompétence et des escros!!! Grâce à vous mon fils est plus que déçu de ne pas avoir le sac qu’il voulait. La déception d’un enfant n’a rien à faire entre les mains d’un site malhonnête comme le votre !!!!
Réponse :
Bonjour, je suis désolée de votre mauvaise expérience. Si vous avez ouvert un litige il sera prit en compte rapidement, sinon je vous invite à le faire dès maintenant via votre compte client! Bonne journée à vous
Je ne recommande pas de continuer à passer commande sur rentréediscount après toutes ses années ils ne font aucun geste commercial quand ils font une bêtise car la livraison qui est sensé être gratuite va me coûter le prix de 20 kms de gasoil une honte alors qu'il et bien stipuler sur le site que pour les objets personnalisés ceux-ci seront envoyés à domicile sous 10 jours. Cela était ma dernière commande et je ne ferait pas de la bonne publicité pour un site qui ne prend pas en compte les appels précédents passer afin de trouver une solution.
Réponse :
Bonjour, je suis désolée de votre mauvaise expérience avec notre prestataire. Malheureusement nous n'avons pas la main sur les livraisons... Bonne journée à vous
Achète le 09/08, livrée le 21/08 sur une point relais pickup adresse de livraison IMPOSE pour DPD , l'operateur de DPD me signale que il ne peux riens faire et je dois appeler l'expéditeur Rentre Discount. Rentre discount a sont tour signale que ne sont pas responsable non plus et me demandent de appeler DPD!!!! Aujourd'hui, j'appel a nouveau Rentre Discount, un nouveau operateur qu'il ne sais riens de ma situation, je lui demande de parler avec un responsable et l'operateur me signale que sont tous en réunion, personne me donne une solution et pour annule la commande il faut que j' attende que le colis (que je jamais reçu) arrive de retour, a cette rythme la ma fille ferait sa rentrée sans fournitures. Je déconseille fortement Rentre Discount et DPD
Réponse :
Bonjour, je suis désolée de votre mauvaise expérience avec notre prestataire. Malheureusement nous n'avons pas la main sur les livraisons.. De plus nous sommes tenus légalement de suivre un processus. Soyez certaine que nous reprendront contact avec vous pour un remboursement Bonne journée à vous
Commande le 4/08, en agence depuis le 7/08, pas moyen d’être livré. J’attends toujours qu’on m’appelle, on est le 16/08. Je ne recommande pas votre site. Problème avec la livraison DPD.
Réponse :
Bonjour, je suis désolée de votre mauvaise expérience avec notre prestataire. Malheureusement nous n'avons pas la main sur les livraisons.. Cependant je vous invite à nous contacter afin que nous puissions prendre en charge votre demande Bonne journée à vous
Un retrouve un cahier abîmé
Réponse :
Bonjour, je suis désolée de votre mauvaise expérience. Je vous invite à ouvrir un litige sur votre compte client afin que nous puissions procéder à un échange. Bonne journée à vous
Première commande et satisfaite tout est ok livraison rapide 👌
Réponse :
Merci pour votre retour d'expérience virginie ! Très belle journée à vous 😊
Protège cahier arrivé plier et malgré un mail au sav on me répond que les produits sont utilisable mes enfants ne sont pas des torchons aucun soins des produits la prochaine fois je vais en magasin!!!!!et là je contacte qui de droit pour me faire rembourser
Réponse :
Bonjour, je suis désolée de votre mauvaise expérience qui n'illustre pas notre professionnalisme, notre service client va reprendre contact avec vous afin de régler la situation au plus vite. Bonne journée
Beaucoup d'avis ont été supprimés. Difficultés à recruter à Carcassonne ou les travailleurs ne manquent pourtant pas. La seule tare ? Le patron, connu pour ses saut d'humeur et sa tendance à traiter les gens comme des mer***. Je l'ai vécu avant même le passage de M6, et en bien pire que dans leur émission.
Commande pas respectée, tomber pas dans le pièges
Réponse :
Bonjour, Je suis désolée de votre mauvaise expérience, avez-vous contacté notre service client pour avoir de l'aide? Sans informations complémentaires, nous ne pouvons vous aider ici. Je vous invite à joindre notre service client par message via votre compte client. Vous pouvez aussi nous contacter au 09 70 38 60 38 de 8h à 19h du lundi au vendredi et de 8h30 à 17h le samedi. Belle journée à vous
Un annonce de candidature pour une centaine de postes de travail de préparation de commandes. Vous faites venir soi-disant pour faire un test aux jeunes mais en effet ils signent un contrat comme quoi vous pouvez les tester gratuitement de 1 à 4 jours. Sauf que le test c'est carrément 6h de travail , a préparer des centaines de commandes, à 15 jeunes par jour et gratuitement. Ces jeunes qui viennent tous les jours avec leurs espoirs signent car, si vous l'avez appelé c'est parce leurs dossiers vous intéressent . Mais non, le lendemain sont renvoyés sans explications. Ils ont travaillé, vous devriez le payer la journée de travail. Sinon on pourrait dire que ça sent mauvais
Réponse :
Bonjour Mme Gouin, Tout d’abord et conformément à la législation française, chaque employé signe un contrat de travail avant de débuter dans notre entreprise. De plus chaque heure travaillée étant due, nous ne laissons personne travailler gratuitement, et payons donc nos employés à chaque fin de mois, pour toutes les heures effectuées au sein de nos locaux. Nos contrats sont soumis à une période d’essai durant laquelle nous formons puis mettons en pratique cette formation. Si celle-ci n’est malheureusement pas concluante, nous ou l'employé pouvons mettre fin au contrat. Si tel est le cas, nous versons les heures travaillées à la fin du mois en cours, comme toute bonne entreprise.
Mon colis n'est toujours pas arrivé et la rentrée de ma fille est demain, ça fait stressée, je pensais la recevoir dans le délai de 3jours ouvrés comme indiqué, j'ai appelé le point relais mais rien ce matin !!!
Réponse :
Bonjour, Je comprends votre stress, mais pas d'inquiétude, je viens de voir votre suivi de colis. Celui-ci est en cours de livraison aujourd'hui à votre point relais. Ainsi, vous allez pouvoir retirer votre commande dans la journée et tout sera prêt pour la rentrée de votre fille. Ps: Nous venons de voir que votre colis est bien livré comme indiqué dans notre réponse juste au-dessus. Nous vous souhaitons une belle rentrée.
Commande passe le 21 août et toujours rien service client injoignable depuis 3jours. L année dernière je n es eu aucun soucis mais cette année c est infernal à quoi sert votre numéro si personne n y répond . Ou en es la commande ??!!!
Réponse :
Bonjour, Notre service client est bien joignable, seulement mes collègues sont très sollicités et il faut parfois renouveler votre appel. Il y a beaucoup de demandes en cette période de pré-rentrée. Concernant votre commande, elle sera bien chez vous pour la rentrée, elle sera préparée aujourd'hui ou demain pour une livraison en début de semaine prochaine. Belle journée à vous.
Mauvaise expérience et pas que cette année...Il y a trois ans, la livraison avait été repoussée à deux reprises et le carton était abîmé. Il y a deux ans, impossible d'avoir un suivi du colis, c'était au p'tit bonheur la chance. Cette année, commande effectuée le 17/08 avec livraison Colissimo donc près de 10€ pour me sentir plus sereine qu'avec DPD qui est catastrophique comme livreur. Lundi, aucune nouvelle, rentrée discount m'explique que ma commande vient d'être validée et sera livrée peut-être cette semaine (10€ de Colissimo pour ça... sympa !), Puis aujourd'hui je reçois un mail de la Poste m'informant que le colis envoyé par rentrée discount est trop abîmé, il a fallu le consolider, la livraison est retardée. Donc j'ai payé pour un service qui n'est pas respecté. Colissimo c'est 3/4 jours ouvrés, prioritaire sur les autres logiquement, et là avec un peu de chance mon colis va mettre quinze jours à arriver..... Impression évidente de se faire avoir en beauté et incertitude que la commande soit complète ou en état vu l'incident déclaré. Plus jamais je commande sur ce site. A cette allure là, cette entreprise ne va pas durer de toute façon.
Réponse :
Bonjour, Avez-vous contacté notre service client pour avoir de l'aide? Sans informations complémentaires, nous ne pouvons vous aider ici. Ainsi, je suis navré pour le délai de livraison et l'état de votre colis. Concernant le colis, nous prenons soin de bien les emballer et les confier aux entreprises de livraison dans un parfait état. Je vous invite à joindre notre service client par message via votre compte client. Vous pouvez aussi nous contacter au 09 70 38 60 38 de 8h à 19h du lundi au vendredi et de 8h30 à 17h le samedi. Belle journée à vous
La nouvelle chef du service client est vraiment la meilleure ! Je recommande vivement de commander sur leur site Ps : elle est trop belle
Rentrée Discount...pour vivre une affreuse rentrée dans le stresse ! Livraison à rebondissement et toujours pas faite! L'an dernier des protèges cahiers étaient arrivés pliés cornés, et un classeur défectueux...je me suis dit que ca pouvais arriver et ne me suis pas fâchée. Cette année....j'attends encore la livraison ! je suis restée bloquée chez moi pour ne pas la rater....et voilà 3 jours successifs ou la livraison est repoussée.... Je dois courir à droite à gauche chercher l'ensemble des fournitures en dernière minute. Franchement ce n'est pas sérieux, c'est se mettre des embuches soi même que de commander sur ce site. Pour moi ca va même aller lus loin que ca, car il y a préjudice...
Réponse :
Bonjour Madame, Je suis désolé de lire votre commentaire. Votre commande a été passée le 15/08 et nous sommes actuellement le 19/08. Nous expédions nos colis en 24/72h et à cela s’ajoute le délai de livraison par notre prestataire. Nous avons expédié votre commande en 48h et celle-ci est actuellement dans les mains de notre prestataire de livraison DPD. Suite à vos messages, nous l’avons contacté afin que vous soyez livré aujourd’hui ou demain au plus tard. Sachez que notre service client fait tout son possible pour que vous soyez livré au plus vite. Nous vous souhaitons une très bonne journée, et espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction.
J ai fait une commande recemment et je dois dire que je suis tres satisfaite... c est un super site pour les petits budgets avec un vaste choix...
Articles de qualité et livraison rapide.. je recommande à tout le monde...
Nul
À fuir !!!!!!
Aucune nouvelle, impossible de les joindre, commande passée depuis 7 jours et toujours pas expédiée, et en plus aucune réponse aux messages ! je ne recommande pas!!!!
Réponse :
Bonjour, Je suis désolé du souci que vous rencontrez. Cependant, notre service client et bien joignable, mais l'attente est un peu plus longue en cette période pré scolaire . Également, vous pouvez nous joindre sur nos réseaux facebook ou instagram. Il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre. Très belle journée à vous
rien à dire sur le site mais la livraison est impossible avec DPD. Changez de livreurs !!!
Réponse :
Bonjour à vous, Je suis vraiment navré d'entendre votre histoire, et sachez que nous sommes furieux d'avoir des clients mécontents à cause d'un souci externe. En effet, nous avons fait notre travail correctement et cela est taché par la livraison qui malheureusement est hors de notre portée. Nous allons faire une remontée de votre histoire au transporteur. Je suis vraiment navré pour votre mauvaise expérience, mais sachez tout de même que cela est exceptionnel. Nous avons plusieurs milliers d'envois par semaine qui se passent très bien et malheureusement, vous êtes l'exception. Sachez également que vous avez la possibilité de choisir un autre mode de livraison qui est le colissimo. Je vous souhaite une très belle journée.
Bonjour, je viens d'effacer mon premier message. Car impossible d'en écrire un nouveau. J'ai eu beaucoup d'appréhension en lisant les avis de nombreux clients. Après plusieurs essais (3 vendredi soir et 8 samedi matin) j'ai enfin réussi à avoir quelqu'un au téléphone. On m'a dit que ma commande allée être livrée soit hier soit aujourd'hui. Effectivement, nous avons été livrés ce matin. Nous avons tout reçu et finalement, je recommanderai sur le site, sans problème.
Réponse :
Bonjour, Je suis vraiment navré pour ce délai. Et je comprends tout à fait votre situation. Sachez que notre service client est très chargé en cette période scolaire, mais mes collègues sont joignable avec un peu plus de persévérance. Je vous invite à nous contacter via votre espace client par message ou par notre page facebook en message privé. Nous ferons le maximum pour vous aider et trouver une solution pour vous. Belle journée
Super !!! rien à dire Je reçois mes commandes rapidement et les produits sont conformes à la description ! Prix très intéressant aussi
Une livraison gratuite à 59€ de commande et des prix absolument pas attractif ! Il n'y a rien de discount.
Réponse :
Bonjour, Je suis navré de lire votre retour, mais pour vous répondre, sachez que le panier moyen est bien supérieur à 59€. Ainsi, un maximum de familles profitent de la livraison gratuite à domicile ou en relais pick up. Je suis également désolé que nos cahiers, stylos et autres fournitures à quelques centimes ne vous conviennent pas... Belle journée à vous
3 fois que ma commande est retourner par le livreur le service client se fou de ma gueule !!! Jes les appel tout les jours ça dure encore
Réponse :
Bonjour, Je suis vraiment navré pour ce délai concernant la livraison, le service client fait vraiment son maximum pour que le transporteur vous livre au plus vite. Et nous sommes vraiment désolés, mais ce délai est indépendant de notre volonté, car votre lieu de livraison se situe dans la zone ravagée par les incendies. Ainsi, le transporteur n'a accès que très difficilement à certaines zones. Mais comme mes collègues vous ont dit, nous faisons tout pour que la livraison soit possible rapidement.
Super content du site et du colis reçu ! Quel gain de temps et d'argent, alors merci pour mes enfants et merci pour nous parents de rendre la rentrée moins stressante . Je reviendrais et mes amis aussi je pense !
Service de livraison lamentable, non prévenu de la date exacte d'arrivée du colis au point relais ni de la date de reprise du colis. Résultat pas de colis reçu et me demande de payer les frais de livraison ! Aucune remise en question et aucun geste commercial ! À fuir ! Commandé 1463253
Réponse :
Bonjour, J'entends bien votre mécontentement et j'en suis navré. Mais comme mes collègues du service client vous ont dit, le délai de 9 jours de mise à disposition de votre colis en point relais, a été dépassé. Ainsi, le colis est revenu à notre entrepôt. Une 2ème expédition est donc payante, c'est la procédure normale sachant qu'il n'y a pas eu de soucis de livraison. De plus, le transporteur vous indique par mail et sms, la mise à disposition de votre colis... Très belle journée.
Le prestataire de livraison DPD a été incapable de livrer mon colis en 15 jours mais a pu le retourner à la plateforme. Et on me propose de me faire à nouveau livrer par DPD (même pas de colissimo !) à 15 jours de la rentrée. Je ne prends pas le risque et surtout ne le prendrai plus. Il faut croire que 4 listes scolaires pour un montant de plus de 250,00 € ne soit pas suffisant pour accorder un peu plus de diligence dans le traitement de leur dossier.
Réponse :
Bonjour à vous, Je suis vraiment navré d'entendre votre histoire, et sachez que nous sommes furieux d'avoir des clients mécontents à cause d'un souci externe. En effet, nous avons fait notre travail correctement et cela est taché par la livraison qui malheureusement est hors de notre portée. Nous allons faire une remontée de votre cas au transporteur pour que cela ne se reproduise pas. Je suis vraiment navré pour votre mauvaise expérience, mais sachez tout de même que cela est exceptionnel. Nous avons plusieurs milliers d'envois par semaine qui se passent très bien et malheureusement, vous êtes l'exception. Sachez également que cela n'est pas une histoire de prix, car pour 20€ ou 200€, nous exigeons la même qualité de service pour nos clients. Mais parfois, il y a un incident isolé. Sachez aussi que vous avez la possibilité de choisir un autre mode de livraison avec l'envoi par colissimo. Je vous présente encore toutes nos excuses, en espérant vous revoir une prochaine fois. Je vous souhaite une très belle journée.
LE SITE EST TOP POUR TOUS LES BUDGETS GAIN DE TEMPS LIVRAISON RAPIDE SUPER BIEN EMBALLEE ET LE SERVICE CLIENT TRES RAPIDE ET UNE ECOUTE DE QUALITE TOP MERCI
Très bon site avec beaucoup de choix et des prix avantageux!
SUPER SITE ! Des prix vraiment cassé avec beaucoup de choix et de grandes marques ! Nous et les enfants on adorent. Allez voir par vous-même !!
Directeur raciste. Entretien d’embauche en visio et sa première question est « quelle est votre nationalité ? », réponse : « française pourquoi ? », « votre nom fait pas très français, le prénom non plus. Donc bon ça semble pas très français tout ça » Puis, plus aucune nouvelle, même pas un mail pour me dire que je ne suis pas retenue alors qu’ils ont republié leur offre d’emploi. L’entretien a été enregistré, je vais porter plainte pour discrimination à l’embauche. De plus, ils se permettent d’utiliser les données sur nos CV pour nous envoyer des pubs, cela est, bien entendu, également illégal
Commande de rentrée expédiée en retard et finalement jamais livrée, un service client très peu réactif (au moins 48h pour obtenir une réponse), un remboursement 1 mois après la demande d'annulation de la commande, aucun geste commercial, pas d'indemnités de retard malgré la loi... bref, la pire expérience commerciale que j'ai connue!
Je ne commanderai plus dur rentreediscount Je ferai certainement parti de ceux qui seront considérés comme avis frauduleux. Je ne passerai plus commande chez rentreediscount. Commande reçu depuis le 23/07/20 3 erreurs dans la commande et je suis toujours en attente des étiquettes personnalisées. Etant en vacances et rentré fin aout je nai pas pu contrôler le matériel immédiatement, j’ai passé une journée entière à essayer de joindre le service client mais on a doit à un répondeur vocal qui met en attente puis la communication est interrompue. Le 2 septembre j’arrive à signaler mon problème d’étiquettes(je lâche l’affaire pour les cahiers et protèges aux mauvais format j’en ai racheté d’autres et oe protege cahier rouge déchiré de l’intérieur), mon interlocutrice me dit que les étiquettes sont livrées une semaine plus tard(d’accord commande reçu le 23/08 nous sommes le 2/09 n’y a t-il pas un problème ?) Elle fait remonter l’information, je reçois un mail me disant que ma demande est prise en charge. Aujourd’hui 9/09/20 toujours aucun retour, toujours pas d’étiquettes, je contacte rentreediscount (longue attente!!!!), on me demande si j’ai vérifié ma boite aux lettres. Finalement après 12 longues minutes d’attente : « vos étiquettes sont en chemin... ». Si ça ce trouve ces étiquettes sont livrées par pigeons voyageurs. Je précisé quand même mon numéro de commande :1178089
commande passée le 20 .. 6jours après celle-ci est toujours en cours . Impossible de contacter le service client via leur numéro et aucune réponse par mail . Sûrement bonne a racheter toute les fournitures en magasin , je ne commanderai plus sur se site
J'ai fait ma première commande et j'en suis ravie ! Fournitures de qualité parfaitement protégées et emballées à des prix plus que raisonnables. J'ai acheté des stylos frixion à ma fille de plusieurs couleurs, chose impossible en magasin vu les prix affichés ! Je recommande ce site. Livrée en 5 jours à peine !
Commande depuis la Belgique ! Livraison super rapide 👍👍👍👍, coli en parfait état ! Je recommande ce cite 🙂🙂🙂🙂
Déjà une commande passé l'an dernier qui était pas conforme et vu le tyran de patron à Capital terminé un esclavagiste qui pense qu'a sa gueule
Vraiment excellent : super prix, livraison rapide ! Je commande chez eux à chaque rentrée scolaire, je n'ai jamais eu aucun problème.
aucunes nouvelles alors que le produit a été payé mais jamais reçu.
Voilà plus d un mois que j attends le remboursement de ma commande annulée! Une honte, j ai annulé ma commande du 24 juillet car ils ont un service de livraison déplorable. Mon remboursement va être fait en priorité m a t on dit il y a une semaine! C est la dernière fois que je commande chez eux!
Réponse :
Bonjour madame, nous comprenons votre colère et sommes tout à fait navrés de ce délai anormal de traitement. Cela peut être lié à un problème de réception de notre email vous demandant de choisir entre un avoir et un remboursement. il est important dans ce cas de toujours vérifier sa boite spam ou de directement consulter votre compte client. Sinon, il ne faut jamais hésiter à nous contacter rapidement dès qu'un délai de traitement vous paraît long, car ce n'est sans doute pas normal : notre équipe est réactive, et met toujours un point d'honneur à résoudre les situations le plus rapidement possible. Nous vous présentons dans tous les cas nos sincères excuses pour ce délai inhabituel.
J ai commandé pour ma n fils avec la liste scolaire du site en juillet et ben il manque des fournitures du coup et pourtant on n était pas en plein ruche rentrée mon erreur a été d ouvrir le carton un mois après je n ai pas vérifié j ai des trucs en double facturé pas le nombre de page pour les cahiers 46 au lieu 98 3 classeur en trop 6cahier en trop manque les crayons à papier la colle le taille crayon donc la prochaine fois je pense que j'aurais ailleurs d une liste scolaire a 35je retrouve avec un montant de 76 pour le collège les aiguerelle a Montpellier pour une classe Ulis septique du professionnalisme du site
Livraison rapide et prix plus bas en moyenne par rapport aux prix des grandes surfaces.
Service client déplorable et incompétant , se moque de la geule des clients et au passage nous escroc de l' argent, la dernière fois que je commmande chez eux
A chaque commande, je suis ravie. Mes fournitures sont protégées, mes commandes n'arrivent jamais en retard, et les prix sont plus qu'attractifs: je n'ai vu moins cher ailleurs... Merci RentreeDiscount !
Très bon
J’ai commandé des fournitures pour mes collègues de bureau. C’était ma première commande sur le site. Grosse surprise car il y’a du choix et des prix avantageux par rapport a Bureau Vallée ou Office Dépôt. Colis en bon etat a la réception et les articles était bien calés dans la boite pour que ca ne bouge pas. Je recommande pour le gain de temps, les prix et le choix !
Super satisfaite de ma commande ! Site pratique et simple d'utilisation, livraison rapide et tout y est !
très satisfaite de ma commande reçue dans les temps, bonne qualité des articles, conforme à mes attentes !
Excellent rapport qualité prix, livraison dans les temps avec des produits de qualité! Commande impéccable!
J'ai commandé pour la première fois sur le site, j'avais besoin d'infos sur un produit, le service client a été super efficace, c'est assez rare pour être souligné ;) et j'ai reçu ma commande en 24h, commande parfaite!
C’est vraiment le meilleur site pour faire ses achats de fournitures scolaires. Beaucoup de choix et des prix vraiment attractifs. Cela fait plusieurs années que je commande. Et ja vais continuer !
Je commande depuis plusieurs années pour mes enfants, ça c'est toujours bien passé. Maintenant je commande aussi pour mon entreprise. J e recommande ce site.
Commande arrivée super vite, tout y était et les produits étaient super bien emballés. Rien à dire
Site super, livraison rapide, service clients à l'écoute... rien à redire!!!
Enchanté par toutes mes commandes passés chez rentrée discount. Site sérieux et rapide.
J'ai commandé hier matin et ai reçu ma commande aujourd'hui....trop trop contente, moi qui appréhende toujours les courses de rentrée scolaire, le colis était en état parfait, pas de manquant, je suis zen ! Je recommande les yeux fermés...!
Ma commande est arrivée dans les temps et en très bon état. Je suis aussi super satisfaite des produits qui sont de très bonne qualité, je recommande à 100% Merci rentreediscount !
Super site internet, très facile d'usage ! Les prix sont vraiment avantageux et il y a une super qualité de service. Je recommande vivement !
Super !
Ce n'est pas un bad buzz, c'est une vérité : cette plate forme a même du mal à trouver des intérimaires qui connaissent par le bouche à bouche les conditions de management de Rentreediscount. Sois soumis et ferme la, on connaît ça chez eux ! À fuir absolument !!!
Je ne recommande pas cette enseigne je n'est toujours pas reçu ma commande c'est déjà la rentrée et toujours rien j'ai appelé le service client et pas de réponse.en ce qui concerne le prélèvements il n'a pas tardé a etre debiter de mon compt déplorable je tien a précisé que la commande a était faite bien avant d'avoir vue l'émission...
Facile de commander, la dispo est affichée en clair, la livraison gratuite et rapide au delà d'un montant. Rien à dire. Un site qui nous facilite la vie. Bonne continuation, merci et à bientôt.
Très satisfaite !!! Ma commande était complète bien emballée et protégée et reçu en temps et en heure!!!! Le tout à petits prix et de qualité
Commande effectuée mardi soir, je suis livré vendredi. Tout est prêt pour la rentrée sans avoir subi la foule des supermarchés. Je suis ZEN, les enfants aussi. Encore merci pour un service qui facilite la vie.
La start up qui monte qui monte !!!.... excellente enseigne avec un large panel de produits qui s'adaptent à tous les budgets. Je recommande vivement
Une commande passée il y a plus de 11 jours et toujours rien reçu, quand on appele ou envoie un email personne ne repond, ça sera la première et dernière fois que je commande.
Client depuis trois ans de cette plate forme d'achat pour la rentrée de mes enfants, nous avons voulu regarder en famille l'émission sur M6 pour montrer aux deux aînées d'où venaient leurs fournitures et comprendre le cheminement de la commande à la livraison. Nous avons été choqués par l'attitude de ce dirigeant, cela aurait pu être un de mes enfants. Monsieur le PDG un stage en management s'impose, vous êtes loin d'avoir ne serait ce que les bases pour encadrer du personnel, et je vous en parle en connaissance de cause. Vous vous doutez bien que je ne cotionne pas ce mepris des gens et encore moins d'un jeune qui etait en poste depuis trois jours. Vous faites honte aux dirigeants des PME.
A fuir
Franchement ce linchage c'est du n'importe quoi... De lire que la société doit faire faillite c'est du grand n'importe quoi. Oui c'est pas des façons de parler au gens, mais vu le nombre de personne qu'ils emploient ça créera plus de chômage qu'autre chose. Car avant de sortir de telle énormité renseigné vous de la situation géographique. C'est gens la ne vont pas retrouver du travail car c'est une zone avec un taux de chômage important. Marre de cette société ou tout le monde ce permet de note, critiquer tout le monde et tout ce qu'il ce passe mais les gens ferait mieux de balayer devant leur porte, comme si tout le monde était parfait... Pfff lamentable commentaire.
Livré le lendemain Rien à dire
Totalement insatisfait par cette enseigne qui ne respecte pas les délais de livraison. Nous avons dû annuler notre commande de fournitures scolaires et s'organiser en catastrophe pour avoir des fournitures scolaires. Je déconseille cette enseigne dont les engagements ne sont pas tenus.
Vu comment il traite ces employés je ne vous conseille pas de faire vos achats ici.
Rentrée discount n'est pas un lieux d'achat mais bien un marketplace il faut donc passer pas le site internet.
Site à éviter jusqu'à ce qu'ils ne passent plus par DPD pour la livraison. Plus de 7heures à domicile sur 3 jours avec des créneaux horaires non honorés, des passages et des sms signalés faits alors que non. Propos désagréables de l'accueil transporteur. Je vois sur les commentaires que je ne suis pas la seule. Donc un conseil, ne commandez sur rentreediscont que si vous n'avez pas à vous faire livrer ou attendez qu'ils changent de transporteur!
J'ai beau être ravie du site, de son ergonomie, de ses prix, de son SAV pour un retour... je ne peux pas mettre 5 étoiles à cause de leur prestataire de livraison. L'an dernier le livreur de DPD m'a fait descendre dans le hall de l'immeuble, laissant mon bébé seule, et utilisant mon colis comme cale porte au sol. Pressée, je n'ai pas pu vérifier les affaires, n'ayant pas envie de tout déballer dans le hall ni de laisser mon bébé plus longtemps! Ce matin, je râle pour qu'il monte (IL Y A UN ASCENSEUR QUOI!!), il râle, monte, me dépose le colis par terre (enfin, le laisse tomber par terre plutôt), me tend le papier à signer, et s'en va sans un mot de politesse. Non, franchement, je suis prête à payer une livraison si ce n'est que ça, mais par pitié, changez de prestataire de livraison, j'hésite vraiment à repasser commande chez vous à cause d'eux.
rapide et efficace !
j'ai fais pour la premiere fois les fournitures rentrée sur internet avec rentréediscount , et j'adore , les prix sont tres attractifs et un grand choix merci
Site clair et agréable, prix et choix au top !!! Pour mes 2 filles, j'ai trouvé LE site pour leurs fournitures. Je recommande à tous.
Site connu par une amie très satisfaite. Navigation facile, large choix, prix compétitifs. Je recherchais un cartable et j'ai apprécié les critères de sélection qui permettent de distinguer cartables avec ou sans roulettes.
site au top pour de belles affaires pas chères
Je viens de commander. Les prix sont très attractifs et un site très facile à utiliser. A voir à la reception
Cela fait déjà 2 années que je commande, cette année encore je vais passer ma commande. Rien à dire, les produits sont conforment. Je ne suis pas prête d'acheter mes fournitures scolaire ailleurs. Merci pour tout
Je commande depuis 3 ans sur ce site, et je suis ravi! 1 crayon de papier oublié l'année dernière, envoyé par chronopost le jour même! J'adore!
O top!! Fini la corvée des grandes surfaces!!
Super site plusieurs commandes passées jamais déçue
site vraiment génial, livraison rapide, prix attractif, pas de casse tête des listes de rentrée scolaire et en plus plein de jeu pour éduquer petit et grand
beaucoup de choix, et envoie rapide
Expéditions dans les temps, prix corrects, SAV accessible, un bon site de vente !
Cela fait maintenant 3 ans je crois que je passe commande sur rentreediscount et je n'ai jamais été déçu, commande et livraison rapide et quand ils ont un soucis soit de livraison , soit d'articles manquant ils nous contact pour nous prévenir. Je recommande vivement ce site.
Très très satisfaite de ce site !!! Très bon rapport qualité prix. Plus besoin de se déplacer en magasin et de s'énerver. On trouve tout ce qu'il nous faut. En plus paiement très sécurisé avec demande de code envoyé par sms par la banque !!! Je recommande à tout le monde !!! MERCI !!!!!
2 ans que je commande sur ce site pour les rentrées scolaire de mes enfants et je réitère cette année. Site sérieux et commandes toujours honorées. Merci beaucoup.
5eme commande, 5 années consécutives ! toujours parfait , des prix imbattables ! fini la galère des rayons !
Fidèle cliente jamais déçue!! Je recommande vivement!!!
Bonjour J'adore commander sur le site RentréeDiscount, car une fois je l'ai visiter sur mon portable, et j'ai pu savoir qu'on pouvait commander des fournitures scolaires pour les enfants ! Alors j'ai décider de commander, quelques jours plus tard, j'ai pu donner les fournitures à mes enfants qui étaient super contents, de les avoir reçus. Même cette année je vais commander sur votre site. J'ai trop hâte ! Mes enfants vous remercie énormément ! Merci encore !
5 ans de fidélité et ce n'est pas finie Jamais eu de soucis Je recommande
Site très pratique pour éviter l affluence des magasins. Beaucoup de choix, prix compétitifs. Colis reçu conforme à ma commande, livraison rapide, colis bien emballé. J espère juste qu'il y aura plus d'avis de clients pour chaque produit.
je ne connais pas du tout votre site. mais vu tous les avis votre site à l'ai r vraiment très intéressant
Moi j'adore. On commande et tout arrive directement à la maison. Pour une personne invalide comme moi, cela a un côté hyper pratique et maman de 4 enfants, les frais sont amoindris par leurs tarifs tout à fait raisonnable. Excellent rapport qualité/prix.
Déjà en lui meme le service est révolutionnaire !!! Je recommande Fortement et vivement je commande depuis plusieurs années et plus que satisfaite à chaque fois, et surtout un service client de qualité et plus que professionnel un trés bon exemple à suivre bravo Laetitia Satori
j'ai déjà commander car on me l'avais recommander et franchement agréablement surprise ,je recommande
Commande passée et reçue rapidement .. Le suivit commande top ... Tout comme le suivit livraison ... Les articles sont très bien presentés et détaillés sur le site ... j ai commander cartable et trousse ... bientôt je termine avec le reste des fournitures 😍
Un service impeccable. Plusieurs années que je fait la grosse ommande rentrée sur ce site + 1 ou 2 commandes de réassort, et toujours très satisfaite. Les prix sont plus intéressants que ceux de beaucoup d'enseigne et même un géant bien connu qui oublie de payer ses impôts en France. Bref, rapport qualité et service / prix complètement satisfaisant, et une entreprise française. Je ne demande rien de mieux.
vous êtes notre partenaire rentrée favori. Vos produits sont au top et nous ne sommes jamais déçu. Merci d'être toujours là dans ces moments de rentrée parfois difficile pour nos bouts de chou
3 ANS QUE JE COMMANDE SUR CE SITE JE SUIS RAVIE
C'est de la bonne qualité que vous vendez et du pas cher
Ravie, j'ai passé commande pour mes enfants, tout est arrives nickel Je recommande 😊
Tout simplement parfait fini la corvée des courses en plein été dans les magasins..... Pratique, site ultra complet, commande reçue très rapidement et complète (malgré plus de 80 articles commandés!) Chapeau et à bientôt ;)
Depuis quelques années, mon partenaire favori pour préparer la rentrée, du choix, des prix pour tous budgets, livraison soignée et rapide !
trés bon produits de trés bonne qualité merci
Tres bon site 3 ans maintenant que je fais tous mes achats de rentree sur rentree discount livraison rapide prix tres compétitifs et pas la course dans les magasins encore cette annee ca sera rentree discount
J ai passé plusieurs commande et toujours au top envoi rapide et soigné
Très bon site. Des prix très compétitifs. Une rapidité de livraison. Deux année que je commande et je continuerais.
Super site pour les fournitures scolaires ! Prix bas livraison rapide. Je commande chaque année sur ce site jamais déçue.
Très satisfaite de ma première commande, juste un petit bémol pour le carton d'emballage qui est arrivé ouvert car très mal scotché mais tout était intact à l'intérieur. Livraison super rapide et livreur au top!
super site!! j'ai commander pour la rentrée des classes de mes enfants l'année dernière, pas du tout déçu et envoie rapide donc cette année je recommanderais chez eux pour la prochaine rentrée des classes!
Je suis fan de rentrée discount, cette année encore je compte bien commander les listes d'écoles de mes enfants plus les doubles pour la maison, rapport qualité prix imbattable ! C'est simple et efficace ! Je recommande vivement ! 😄
SUPER SERVICE CLIENT AU TOP
Commande rapidement traité et reçu très vite,satisfaite de la marchandise,je recommande
Site fiable à des prix compétitifs super pour une rentrée en toute tranquilité
pratique, rapide et tellement moins fatiguant pour la rentrée!
j'adore ce site. Les produits sont de qualité, a petits prix.
Livraison soigné et rapide
Je commande depuis le début sur rentreediscount et c'est le meilleure sites pour les fournitures scolaires, je le recommande à 100 %
très bon magasin
beaucoup de choix ,prix plus que raisonnable . je recommande vivement
Produits de bonnes qualités à prix abordables.Livraison soignée et rapide
Excellent site, cela fait maintenant trois ans que je commande pour les rentrées scolaires et même plus et rien à redire. Site formidable .
Un site très pratique et pas cher. Depuis que je l'ai découvert je ne fais que par lui. C'est facile et disons le un gain de temps. J'ai toujours été livrer avec des jours d'avance.
Le site parfait ,, pour préparer sans soucis la rentrée ;)
Large choix. Prix compétitifs. Livraison soignée et rapide. Parfait !
Je crois que ces un des meilleurs site que j'ai vu pour acheter mes fourniture scolaire c'est pour sa que je met 5 étoile Merci
Super produit. De très bonne qualité a un prix Super mes enfants sont conquis je recommande à tout mes amis
haut
Fournitures de qualité livraison rapide depuis 2 ans je fais mes achats de rentrée scolaire sur rentrée discount c'est vraiment pratique et il y a tout ce qu'il faut et ont commande la juste quantité j'adore vraiment merci beaucoup d'être la plus besoin de courir les magasins .
Tout ce qu'il faut à prix très abordable !!
fiable, rapide et impeccable
moi j'adore vraiment
Nous avons commandé 2 années de suite et nous avons été satisfait à chaque fois. La livraison est rapide. Hâte d'avoir les listes pour la rentrée de septembre pour renouveler une 3ème fois! Merci de proposer aux maîtresses de mettre les fournitures demandées pour chaque classe, c'est top😉